MechWarrior 5: Mercenaries - Heroes of the Inner Sphere
Dans Heroes of the Inner Sphere DLC, nous avons ouvert l'expérience Mercenaire avec le nouveau mode Carrière et emballé l'Inner Sphere avec un nouveau contenu à découvrir. Avec le mode Nouvelle carrière, vous pouvez démarrer une carrière à partir de zéro ou importer votre progression depuis MechWarrior 5 Mercenaries. Travaillez à établir votre société de mercenaires tout en explorant la sphère intérieure rééquilibrée avec de nouvelles zones de guerre et de nouveaux hubs à découvrir. Trouvez et collectionnez 7 nouveaux méca de héros et 7 nouveaux types de châssis et 50 nouvelles variantes de méca pour le jeu de base. Personnalisez tous vos Mechs avec de nouveaux systèmes et équipements d'armes! Découvrez le mode Beach Head avec des objectifs multiples et des tirs d'artillerie entrants pour échapper. Affrontez de nouvelles planètes sur le biome extra-solaire de la lune et les garnisons. CONTENU EXCLUSIF! Heroes of the Inner Sphere comprend également un "Mech" exclusif et un nouveau pilote . Le héros "Kobold" du faucon Phoenix 'Mech dispose d'un schéma de peinture et d'un équipement personnalisés. Le pilote "Goblin" présente des statistiques de pilote uniques, un portrait de personnage spécial et de nouvelles lignes audio.