Mayhem in Single Valley
Parfois, on passe une mauvaise journée, et parfois, on se réveille puis, par mégarde, on déclenche l'apocalypse. Faites la connaissance de Jack, un enfant malicieux, qui a une famille frappadingue, un lance-pierre... et une sacrée de dose de malchance. Dans ce jeu d'action-aventure frénétique et explosif, vous devrez franchir des rivières vénéneuses, suivre des cours à l'école élémentaire des fantômes, vous cloner et même relever le défi périlleux de gagner le respect de votre père.