Maximum Football: Dynasty Premium Access
L'accès premium au Maximum Football: Dynasty comprend : Faites l'expérience du mode Dynasty au complet. Créez de nouvelles sauvegardes et jouez autant de saisons que vous le désirez afin de cimenter votre héritage. Pack Dynasty : accédez à des décorations exclusives, comme des gants, un casque, un pantalon, un masque et une célébration enflammée Dynasty. Ce contenu nécessite le jeu de base Maximum Football sur Xbox Series X/S / Xbox One pour pouvoir être utilisé.