Maximum Football 2020
Des jeux de football alimentés par la communauté! Maximum Football de Doug Flutie continue de fournir le meilleur bac à sable de simulation de football. Expérience de jeu remaniée - Performances de jeu améliorées, système d'éclairage, mouvement des joueurs, évitement d'objet et animations de récepteur personnalisées. Nous avons également amélioré l'interaction des monteurs de lignes, élargi l'IA défensive et remanié le jeu de passes (y compris plus de passes inclinées, des DB agressifs, des animations QB plus rapides). Play Designer - Concepteur de jeu complet pour l'attaque et la défense. Mettez en œuvre des stratégies de playbook standard avec des arborescences de routes de récepteur, lisez les progressions, l'action de jeu, les types de course, la couverture des hommes et des zones, les packages de blitz, l'espion QB et même le mouvement du joueur. Dynasty Mode 2.0 - Prix des joueurs, championnats de conférence, transferts de joueurs, nouveaux jeux de Bowl, écran de graphique de profondeur mis à jour, moteur de simulation plus rapide, appels de jeu diversifiés (donnant à chaque équipe une nouvelle identité), précision améliorée dans la génération de recrues (y compris la taille et le poids), des engagements de recrutement détaillés et des suspensions de joueurs, et bien plus encore! Plus de personnalisation - Ajout d'équipes universitaires à Jouer maintenant, nouvelle ligue de 32 équipes ajoutée à Jouer maintenant et au mode Saison, tout nouveau centre de personnalisation, un sélecteur de couleurs facile basé sur les couleurs primaires et secondaires de l'équipe et des logos de stock supplémentaires. Contrôles personnalisés - Mappez vos propres boutons! Personnalisez vos commandes de jeu sur le terrain pour obtenir une sensation familière ou une toute nouvelle. Plusieurs ensembles de règles, tailles de champ et types de balles! Jouez au type de football que vous voulez - choisissez entre les options US Pro, College et Canadian Football.