M.A.U.S
Ses enfants étant partis sur la Lune, le Dr Cavor n'a pas le temps de se reposer. Une fois de plus, Victoria est attaquée. Le scientifique vieillissant mais brillant commence à rechercher un nouveau moyen de défense. Après beaucoup de travail, il trouve la solution avec Mechanized Assault Unity 19, ou M.A.U.S. Il n'y a pas de temps à perdre, car MAUS doit vaincre une mystérieuse horde de robots qui rôde à la périphérie de la ville. Armée d'un pistolet laser et capable de se mettre à niveau à la volée, MAUS voyagera dans l'espace, dans des ruines anciennes et dans une vieille forêt pour vaincre ses ennemis. Il s'agit d'une aventure de science-fiction rapide inspirée des jeux de plateforme rétro classiques en 16 et 8 bits.