Masquerada: Songs and Shadows
Déjouez les subterfuges masqués et la redoutable magie d'une cité vénitienne au cours de ce jeu de rôle tactique entièrement doublé. Dans la fiévreuse Città delle Ombre, la religion n'a aucune emprise. Entrez dans la communauté des porteurs de Maschere, masques conférant le pouvoir de canaliser les éléments et d'invoquer une magie destructrice. Les Maschere entretiennent les inégalités entre les Mascherati (les membres des guildes assoiffés de pouvoir) et les Contadani (les membres des classes défavorisées). L'un des meilleurs limiers d'Ombre, Cicero Gavar, a été condamné à l'exil pour crime contre l'État il y a cinq ans, mais il est aujourd'hui rappelé à Ombre pour élucider le mystérieux enlèvement du diplomate Razitof Azrus. D'autres membres des Mascherati se joignent peu à peu à l'enquête, mais tous se méfient les uns des autres dans cette cité où la perfidie est reine. Leur loyauté sera mise à l'épreuve face à la terrible menace qui plane sur Ombre.