Many Faces: Console Edition
Le jeu de tir d'arcade rétro commence une nouvelle vie ! Vengez-vous du roi Many Face qui vous a sorti de votre sommeil ! Many Faces est un jeu de tir multidirectionnel inspiré des grands classiques des jeux d'arcade, qui associe une action à écran unique avec des niveaux aléatoires qui vous tiendront en haleine. Personnalisez l'arme et les capacités de votre personnage au fur et à mesure, pour ne jamais répéter la même partie.