Manual Samuel Last Tuesday Edition
Manual Samuel est un jeu d'aventure au gameplay diaboliquement original. Après avoir conclu un marché avec la Mort, notre héros pourri-gâté, Samuel, doit survivre 24 heures manuellement. Respirer, cligner des yeux, conduire... à vous d'effectuer toutes ces actions. Pas facile, surtout avec la Mort qui se tape l'incruste. Vous allez être dans le caca ! Fonctionnalités : Une histoire hilarante d'amour, de rédemption et de mort avec des secrets à découvrir. Des animations et graphismes en 2D dessinés à la main. Jouez en solo ou partagez le contrôle de Sam avec un ami dans un mode coopération déjanté. Un mode contre-la-montre. Une bande-son brillante par Sondre Jensen et Ozan Drøsdal. Plus de 600 lignes de dialogues délivrées par des acteurs talentueux.