Maisons de repos
Basé sur des faits réels, il s’agit d’un survival horror où les joueurs jouent le rôle de la nouvelle employée de nuit, Karen, qui commence son premier quart de travail à la maison Briarwood. Après avoir été laissé seul pour s’occuper de quatre résidents âgés vulnérables avec peu ou pas d’expérience, les choses tournent rapidement mal lorsque vous partez dans une coupure de courant et que vous partez dans les couloirs et les couloirs sombres de la maison Briarwood qui serait également hantée par le fantôme de la dame blanche. Pouvez-vous gérer le quart de nuit !