Magical Brickout
Magical Brickout offre une toute nouvelle découverte du classique et toujours apprécié Breakout. Au lieu de déplacer une raquette d’un côté à l’autre de l'écran, vous pouvez désormais faire pivoter les briques de façon circulaire, tout en essayant frénétiquement de garder la balle dans la zone de jeu. Ce gameplay rapide et addictif ne représente toutefois que la moitié du plaisir du jeu. Combiné avec un univers fantastique et des graphismes somptueux, entièrement peints à la main, le jeu offrira des heures de plaisir aux joueurs passionnés comme aux joueurs occasionnels. Les terres magiques de Wondaria ont longtemps été une source de fierté et de beauté dans le royaume, grâce aux efforts permanents des fées qui y vivent. La paix et la prospérité y régnaient depuis des générations ... jusqu'à maintenant. Dans sa quête du pouvoir éternel, le Sorcier Maléfique a capturé toutes les bonnes fées du pays puis les a piégées dans les briques avec lesquelles il a construit la forteresse de son sinistre château. Aidé de son infâme serviteur et d'une foule de cohortes diaboliques, personne n'ose défier son règne ... personne sauf VOUS! À l'aide d'un orbe sphérique enchanté, vous devez aider à libérer les fées en brisant le château maléfique brique après brique. Alors seulement, l'équilibre sera ramené au royaume! Caractéristiques - Libérez les fées dans plus de 48 niveaux palpitants répartis autour de 8 thèmes magiques - Gagnez des pouvoirs magiques et évitez les dangers - Surmontez des défis uniques et les boss de fin de niveaux - Et bien plus encore...