Mafia II: Definitive Edition
À propos de « Mafia 2 » Inclut le jeu principal et les contenus téléchargeables. Deuxième partie de la saga criminelle Mafia – Empire Bay, New York, années 40-50. Incarnez un gangster durant l'âge d'or du crime organisé dans cette édition remastérisée en HD. Le héros de guerre Vito Scaletta se retrouve mêlé à la pègre afin de régler les dettes de son père. Aidé de son ami Joe, Vito commet des crimes de plus en plus notoires, profitables et lourds de conséquences pour gravir les échelons de la famille. Un drame dans l'âge d'or du crime : Inspirée des plus célèbres drames de mafieux, cette histoire vous plonge dans l'existence aussi séduisante qu'oppressante d'un soldat de la pègre. Empire Bay, New York : L'Empire Bay de l'après-guerre est une ville foisonnant d'opportunités, où le crime organisé prospère grâce au boom industriel de l'époque. Le classique complet remasterisé : Pour la première fois, profitez de tout le contenu du drame criminel Mafia II, présenté en HD superbement détaillée. Procurez-vous Mafia II: Definitive Edition pour débloquer la veste en cuir et la voiture de Vito dans les Definitive Editions de Mafia et Mafia III.