Madness Beverage
Combattez les démons de Manos Devenez un pirate de l'espace et combattez les démons libérés par le méchant méchant Manos. Voyagez à travers des planètes extraterrestres, des grottes oubliées, de vieux châteaux et ses couloirs sombres, et rappelez-vous, méfiez-vous de ce qui se cache dans le noir ! Pour vaincre Manos, vous devrez survivre à des hordes démoniaques et collecter des boissons puissantes ! Comment pouvez-vous y parvenir, me demanderez-vous? Avec tout l'arsenal d'armes mortelles et de boissons fortes qui vous donnent de vrais pouvoirs spéciaux ! Visiter le marché de l'espace Kaanatan est un marché spatial populaire situé au centre de la galaxie. C'est l'endroit où tous les mercenaires, les voyous et même les dignitaires vivent et font du commerce, il n'est donc pas étonnant que vous puissiez trouver beaucoup de choses ici. Que vous veniez ici en plein jour ou la nuit, vous vous régalerez. Trouvez l'ami de Caleb, Xeos et demandez-lui de vous préparer des boissons magiques ! Trouvez la chute de folie Enquêtez sur la source du signal radio dans un vieux château de Neo Valkyria, découvrez les secrets d'un laboratoire à l'air suspect, explorez Alien World avec sa faune intrigante et essayez de ne pas mourir dans les flammes lors d'une mission dans la grotte de lave. Les légendes disent qu'il était une fois une maison de dragons. Mais ce ne sont que de vieilles légendes, non? Pourquoi ne découvrez-vous pas s'il y a du vrai pour eux ? Prenez Madness Drop et continuez votre aventure dans l'espace ! Choisissez votre poison Violet, orange, rouge, bleu, jaune ou vert… Nous avons toutes sortes de boissons pour vous et chacune d'entre elles a son propre pouvoir unique. Vous voulez de l'espace ? Inflige des dégâts et repousse tes ennemis loin de toi avec Purple Beverage. Protégez-vous, ralentissez vos ennemis, observez-les à travers les murs, déplacez-vous plus vite et devenez incroyablement puissant, mais soyez prudent… Parfois, avec une grande puissance, il y a un prix.