MADiSON
La science ne ment pas. 'The Science of Scare Project' a confirmé que MADiSON est le jeu plus effrayant de tous les temps. "Que feriez-vous si vous vous réveilliez enfermé dans une pièce sombre, les mains couvertes de sang, avec votre sœur et votre mère gisant mortes à vos pieds ? MADiSON est un jeu d'horreur psychologique à la première personne absolument captivant, proposant un gameplay aussi immersif que perturbant. À l'aide d'un appareil photo instantané « possédé », créez un lien entre le monde humain avec l'au-delà. Résolvez des énigmes, explorez l'environnement et, plus important, survivez. Tout au long de votre aventure, vous serez hanté par MADiSON, le fantôme d'une horrible meurtrière, qui vous forcera à commettre des actes abominables. Elle veut que vous terminiez pour elle un effroyable rituel, commencé il y a des décennies de cela. Aurez-vous la force de résister ? Mais ce n'est pas l'unique danger auquel vous devrez faire face. Le mal revêt de multiples formes dans MADiSON, et chaque personnage a une histoire personnelle se mêlant à la narration principale. Utilisez l'appareil photo instantané pour survivre à ce calvaire. Développez manuellement les photos que vous prenez, et surmontez la peur de découvrir la vérité. Explorez les moindres recoins, trouvez des éléments et interagissez avec eux pour survivre aux entités. Les événements activés aléatoirement et les puzzles changeant d’un bout à l’autre du jeu offrent une très grande rejouabilité, tandis que vous vous enfoncez toujours plus profondément dans cette expérience à glacer le sang. Prenez garde à chaque pas que vous faites, et évitez d'attirer l'attention. Vous ne serez pas seul."