Mad Tower Tycoon
CONSTRUISEZ LE GRATTE-CIEL DE VOS RÊVES Dans Mad Tower Tycoon, bâtissez en toute liberté une tour de 100 étages et étoffez-là à l'aide des éléments de votre choix. Au programme : restaurants, cinémas, garages souterrains ou même un zoo. À vous de faire de votre édifice un succès retentissant. Déchaînez les passions des visiteurs potentiels en optant pour les meilleures attractions et profitez-en pour optimiser votre stratégie gagnante dans les règles de l'art. Le gameplay classique de construction vous met au défi d'ériger un gratte-ciel sublimissime qui vous vaudra la récompense tant convoitée des six étoiles. Votre objectif ? Achever le chantier et les travaux tout en louant les bureaux, appartements et magasins des 100 étages. INCIDENTS ALÉATOIRES En plus des diverses plaintes et autres griefs des résidents, ouvriers, travailleurs et salariés, vous aurez affaire à un incendie qui dévorera le nouveau bureau, à un séisme qui ébranlera les fondations de votre gratte-ciel et à des ovnis venus de nulle part qui kidnapperont des locataires tous azimuts. Les enchaînements d'incidents qui se suivent et ne se ressemblent pas rajoutent un zeste de piment dans votre quotidien et vous obligeront à rester sur le qui-vive. Ainsi, vous devrez faire face à ces défis et vous occuper de votre tour pour qu'elle ne perde pas de sa superbe. SYSTÈME DE NIVEAUX Les missions journalières vous donnent l'occasion de décupler votre taux de succès tout en boostant vos scores d'expérience. Apprenez les ficelles du métier et progressez au sein d'un système de points pour débloquer plus de 50 compétences. LES INFORMATIONS SONT CRUCIALES Vous devrez être au courant de tout : à quels étages faut-il envoyer des agents de maintenance ? Où les niveaux de bruit ambiant stressent-ils les clients outre mesure ? Combien y a-t-il eu de visiteurs au cours des dernières 24 heures ? Ai-je réalisé des bénéfices pendant les 30 derniers jours ? Dans Mad Tower Tycoon, les statistiques et les filtres vous fournissent de nombreuses informations au sujet de votre gratte-ciel. LE MOINDRE DÉTAIL EST IMPORTANT Évitez à vos visiteurs de monter un nombre incalculable de marches ou de faire le pied de grue pendant de longues minutes devant le sacro-saint ascenseur. Dans Mad Tower Tycoon, le système d'ascenseurs vous permet de régler différents paramètres, dont les durées d'attente à chaque étage. Faire le nécessaire pour que vos locataires et vos clients soient heureux est un travail gratifiant, tout comme améliorer votre tour et vos ensembles de compétences.