Mad Games Tycoon
CRÉEZ, DÉVELOPPEZ, VENDEZ... et gravissez les échelons de la réussite ! Dans Mad Games Tycoon, vous développez votre propre empire du jeu. Fondez votre studio vidéoludique au début des années 80. Votre périple commence dans un petit garage avec peu d'argent et des ressources limitées. Créez de nouveaux concepts de jeu, formez votre équipe et développez le prochain mégahit. Effectuez des recherches pour mettre au point de nouvelles technologies, formez vos salariés et achetez de nouveaux espaces de travail plus grands. Bâtissez votre empire et régnez sur l'industrie du jeu !