Mad Experiments: Escape Room
Jeu d'évasion nominé aux prix. Seul ou avec jusqu'à 5 joueurs, explorez 3 salles uniques, résolvez des énigmes tordues et dévoilez les sombres secrets du Professeur Cheshire et de ses expériences. ÉVASION ENTRE AMIS Jouez seul ou en équipe de jusqu'à 6 joueurs. En vue à la première personne, explorez et rassemblez des indices qui vous aideront à résoudre les énigmes de la salle. En résolvant des énigmes, vous découvrirez des éléments de l'histoire et vous vous rapprocherez de la sortie. Défiez-vous avec une limite de temps, ou prenez votre temps et jouez en mode Relax avec un temps illimité ! TROUVEZ DES INDICES ET DÉVOILEZ UNE HISTOIRE SOMBRE Interagissez et examinez des dizaines d'objets pour découvrir les secrets des salles et comprendre pourquoi le Professeur fait tout cela. Chapitre 1 : Le Laboratoire du Manoir Vous avez été "invité" par le Professeur Cheshire et son assistante Hildegarde à essayer leurs nouvelles expériences. Ils sont obsédés par les esprits des gens et veulent voir comment vous réagissez à leurs tests. Chapitre 2 : Perte de mémoire Les expérimentations de Cheshire ont endommagé votre cerveau et vous êtes maintenant dans le coma. Hildegarde veut vous aider à vous réveiller en récupérant votre mémoire... Chapitre 3 : Enfance perdue Vous continuerez à plonger dans le passé d'Hildegarde. Dans sa chambre d'enfant, vous verrez à quoi ressemblait sa vie quotidienne quand elle est entrée dans le laboratoire de Cheshire.