M.A.C.E. Space Shooter
M.A.C.E. est un jeu de tir spatial 2D classique. Le joueur navigue sur un vaisseau spatial à travers trois mondes différents dans des niveaux de défilement vertical et des ennemis difficiles, en essayant de les détruire ou de les éviter. Des objets cachés (armes, bombes, énergie), des armes évolutives et des accessoires, comme des roquettes et des compagnons, aident à vaincre l'ennemi dans des batailles difficiles.