Lunch A Palooza
Dans Lunch A Palooza les joueurs participent dans des batailles de nourriture frénétiques comme l'un des huit plats, poussant les autres gourmandises de la table, en mode solo ou multijoueur local pour jusqu'à quatre personnes. Rendre votre personnage plus pimenté avec des power-ups pour ajouter une certaine épice à vos attaques. Tout est permis pour affliger l'opposition : servir des plats d'accompagnement pour balayer l'opposition, jusqu'à tendre des pièges pour débarrasser la table pour la prochaine séance. N'oubliez pas, la table est un endroit dangereux pour la nourriture avec des fourchettes et couteaux volants qui essaient sans relâche d’ arracher un morceau.