Ludo XXL
Le célèbre jeu de dés pour toute la famille ! Ce jeu absolument indémodable a réuni tous les âges à travers de multiples générations. Le classique apprécié de tous, avec ses règles adaptées aux enfants et les joies du hasard, est enfin disponible sur Nintendo Switch. Du divertissement pour toute la famille. Rires et frustration garantis !