Lucy Dreaming
Découvrez un sombre secret de famille et aidez une jeune fille à lutter contre ses cauchemars dans ce point'n'click d'aventure ! Dans la peau de Lucy, explorez rêves et réalité, et rencontrez des personnages hauts en couleur qui vous aideront à rassembler des indices et à identifier un meurtrier. Une comédie délicieusement british Parcourez à vélo la petite ville britannique de Figgington et faites la connaissance de ses habitants sardoniques. Utilisez votre carte pour explorer chaque recoin, du centre-ville délabré au pub local, et découvrez les secrets les mieux enfouis et les plus sombres de la ville ! Explorez le monde réel et celui des rêves Utilisez des techniques de contrôle des rêves et pénétrez dans l'esprit de Lucy afin de débloquer des souvenirs oubliés, découvrir les évènements passés et déterrer la vérité troublante qui se cache derrière ses cauchemars récurrents... Résolvez des énigmes Au cours de votre quête, vous devrez résoudre une grande variété d'énigmes, alors servez-vous une bonne tasse de thé et préparez-vous à mettre à l'épreuve votre sens de l'observation, votre logique et votre pensée latérale ! Rencontrez des personnages hauts en couleurs De sa famille dysfonctionnelle et des habitants cyniques de Figgington à la myriade de personnages extraordinaires issus des profondeurs du subconscient de Lucy, serez-vous capable d'apaiser des crabes géants, d'interroger des vieilles dames, de satisfaire des tout-petits et de marchander avec des trolls ? Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas votre ours en peluche !