Luckslinger
Dans Luckslinger, pas de bonne étoile, il faudra en voler... et s'assurer de bien les dépenser! En partie inspiré par les pistoleros les plus doués, l'humour douteux et les antihéros des westerns spaghettis cupides... Grandement inspiré par les vieux vinyles, les graffitis, les rimes et les samples de percu jazzy qu'on entend dans la culture hip-hop (Et ouais tout ça...) Tu te sens pas en veine ? Dans Luckslinger, paie-toi une bonne bande de l'ouest, vole leur chance, et fais-en bon usage (pour ta pomme, bien sûr). Plus tu auras de chance, plus tu auras la chance(...) d'esquiver les balles, de récupérer des trucs intéressants, et donc de rester en vie. Mais si t'es à court, les ponts s'effondrent, ou des rochers tombent... Oh, et les bandits sauront où tu passeras la nuit. Dans Luckslinger, on s'en remet à la chance. Et rien d'autre. CloverCreek et les truands – La ville de CloverCreek a été dévalisée. Six tristement célèbres truands ont volé tous les porte-bonheurs de la ville, et c'est à toi d'aller les récupérer. En échange, l'or coulera à flots. Les chasseurs de primes font pas dans la charité. Le canard et toi, amis pour la vie – Duckbridge t'accompagnera partout où tu iras. Il ira chercher le couteau que tu auras lancé, récupère de la santé en plus, et distrait les ennemis... Mais seulement quand sa cervelle de moineau le lui demandera.