Low Story
"Low" est jeté par une fenêtre dans la rue pour être abandonné. Après sa chute et ses retrouvailles, il décidera de se venger à tout prix de ceux qui lui ont fait du mal. Avec cette prémisse commence une aventure 2.5D avec de l'action, des plateformes et même quelques énigmes, très amusantes et stimulantes.