Lou's Revenge
Lou’s Revenge est le premier RPG d’action satirique qui vous offre la chance d'incarner Lou, le fils de Satan ! Vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait d’être le fils de Satan ? Rien de bien particulier... Des bagarres, des réjouissances sans fin et des fusillades irréfléchies : la routine, quoi. Sauvez l’Enfer ! Euh... Quoi ? Oui, c’est bien ça : l’Enfer ! Ce n’est plus ce que c'était : l’Enfer a été possédé. Possédé par le mal le plus vil, sombre et ignoble que le monde ait connu — les humains. Ils ont fait de votre bastion du péché une maison de fous et vous seul pouvez les arrêter ! Choisissez le bon côté du mal et sauvez votre « princesse » — la diablesse la plus badass que l’Enfer ait jamais connue.