Lost Planet 2
Redécouvrez le monde de LOST PLANET 2, le nouvel opus de la série qui s'est vendue à 2,7 millions d'exemplaires dans le monde ! Plus d'une décennie après les événements du premier épisode, LOST PLANET 2 retourne dans le monde troublé d'E.D.N. III, où la lutte pour la thermo-énergie fait rage aux quatre coins du globe.En plus de la nouvelle campagne permettant à 4 joueurs de jouer en coopération, LOST PLANET 2 introduit un nouveau système de customisation des personnages, un nouvel arsenal d'arme et de VS, et un bestiaire d'Akrids inédits.Les fameuses batailles multijoueurs en ligne sont aussi de retour avec des nouvelles cartes, des nouveaux modes, et bien plus à partager jusqu'à un total de 16 joueurs !