Lost & Found Agency Collector's Edition
Résolvez le mystère des antiquités disparues. Recevez des ordres de l'agence de détectives "Lost and Found Agency" pour rechercher des objets disparus et vous rendre dans des lieux fascinants pleins d'énigmes et de mystères. Explorez des endroits dangereux, déchiffrez des indices et découvrez les secrets menant à la solution. Trouvez les objets manquants et résolvez le crime, en confirmant vos capacités et votre intuition. Il s'agit d'une édition collector remplie de bonus exclusifs que vous ne trouverez pas dans la version standard. L'Edition Collector comprend : - 8 lieux supplémentaires ! - 8 mini-jeux supplémentaires ! - Trouvez encore plus d'objets pour votre collection !