Lost At Sea
« La vie, c'est ce qui vous arrive lorsque vous avez prévu autre chose » - John Lennon Lost At Sea raconte l'histoire d'Anna qui se retrouve seule à l'automne de sa vie. Anna va devoir dresser le bilan de son passé avant de pouvoir envisager sereinement son avenir. Des objets et des énigmes sur une île étrange vont l'aider à rassembler ses souvenirs, et à répondre à la question à laquelle nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre : « Ai-je bien fait les choses ? » Dans Lost At Sea, nous traversons différents moments de la vie d'Anna, des moments que nous connaissons tous, des moments qui nous amènent à réfléchir sur la façon dont la vie s'est soudainement emparée de nous, plutôt que l'inverse. Vous explorerez une île mystérieuse, où chaque biome représente une étape importante de l'existence, et tenterez de résoudre des énigmes qui vous aideront à raviver vos souvenirs, tandis que vos propres peurs vous traqueront et chercheront à vous empêcher de vivre pleinement votre vie. Ce jeu traite en définitive des choses dont on veut se souvenir, de celles que l'on désire et de la vie dans son ensemble.