Lost Artifacts: Time Machine
Un méchant mystérieux utilise une machine à remonter le temps pour tout détruire sur son passage. Il veut rendre le prêtre, le roi de l'Atlantide et l'ancien empereur afin qu'il puisse les utiliser pour créer un nouvel ordre mondial! Claire et ses amis doivent découvrir qui est le méchant et l'arrêter ainsi que tous ses sbires. Dépêchez-vous, partons en voyage! Partez pour un voyage à travers un monde plein de créatures éteintes et de technologies fantastiques dans la stratégie excitante excitante Lost Artifacts. De nombreuses quêtes variées, plus de 50 niveaux, une intrigue amusante, un gameplay simple et passionnant et un monde fantastique - tout cela vous attend maintenant! Créez des portails, restaurez des bâtiments épiques, cherchez des animaux disparus, surmontez des défis et gérez des ressources. Des commandes simples et un didacticiel clair vous aideront à apprendre facilement les bases du jeu. Lost Artifacts - Fixez les paradoxes temporels !