Lost Artifacts: Soulstone
Après le vol de Soulstone lors d'une vente aux enchères au musée national, Claire et ses fidèles assistants ont assisté à la renaissance de l'armée de terre cuite et de son empereur. L'Empereur veut conquérir le monde en réveillant un dragon du cratère d'un volcan, mais nos héros ont d'autres idées. Partez à la découverte d'un pays plein de légendes et de mythes dans le passionnant jeu de stratégie Lost Obtefacts: Soulstone. De nombreuses quêtes variées, plus de 40 niveaux, un scénario amusant, un gameplay simple et captivant et un monde mystérieux - tout cela vous attend maintenant! Restaurer des statues, construire des bâtiments épiques, surmonter les défis et gérer les ressources. Des contrôles simples et un tutoriel facile à comprendre vous aideront à comprendre facilement les bases du jeu. Objets perdus: Soulstone - Arrêtez l'armée de terre cuite! - Un monde plein de légendes et de contes de fées - les anciennes statues de singes et les fontaines de dragon vous donnent la force de votre voyage. - Un scénario amusant, des bandes dessinées colorées et des personnages mémorables! - Plusieurs quêtes variées que vous n'avez jamais vues auparavant. - Plus de 40 niveaux uniques. - Les ennemis dangereux: l'armée de terre cuite, les archers, les serpents et les lions de pierre. - 4 endroits uniques: une ville en ruine, un vaste désert, une forêt sauvage et des montagnes enneigées. - Bonus utiles: accélérer le travail, arrêter le temps, courir vite. - Des contrôles simples et un tutoriel clair. - Plus de 20 heures de gameplay passionnant pour n'importe quel âge. - Fun musique sur le thème.