Lose Your Head Deluxe Bundle
Le lot Lose Your Head est un puissant cocktail de contenu qui vous fera perdre la tête à coup sûr ! Retrouvez les jeux de base GONNER et GONNER2. La saga GONNER, ce sont des jeux de plateformes très difficiles à génération aléatoire qui comprennent des éléments rogue-like. Vous allez mourir. Énormément. C'est voulu, mais ne croyez pas que c'est injuste. Vous finirez par maîtriser le jeu, alors ne perdez pas la tête. Et si jamais ça vous arrive, ce n'est pas grave, car nous avons plein de têtes de rechange pour vous.