Lornsword Winter Chronicle
Lornsword Winter Chronicle est un jeu d'action stratégie. Vous êtes Corun Lan Ka et la Winter Chronicle est vu à travers vos yeux. Les yeux d'un Lornknight au service de l'Empire.... et destinés à voir bien plus que cela. Contrôlez votre héros directement : Combattez, menez, explorez, capturez, invoquez. Exécutez vos tactiques en un clin d'œil. Préparez votre armée au fil du temps : Gérer l'or, la nourriture, les fronts de batailles, les types d'unités, l'amélioration des bâtiments. Choisissez quelles batailles vous voulez mener et le niveau de défi que vous recherchez. Un ami peut vous rejoindre à n'importe quel instant lors d'une bataille, pas besoin de la relancer ou même de mettre le jeu en pause. Vous partagerez l'écran, les ressources et les invocations. Vivez la stratégie d'une nouvelle façon avec Lornsword Winter Chronicle, un RTS conçu pour être parfaitement jouable avec une manette.