LOOPOOL
Un robot réveillé se retrouve dans une lande numérique ravagée par un virus. LOOPOOL est un jeu d'aventure et de réflexion de science-fiction qui combine aventure, énigmes et histoire, révélant progressivement les secrets derrière ces ruines. Un voyage solitaire et mystérieux Un robot, un monde désolé et brisé. Aucune rumeur humaine, seulement le murmure du vent et un bourdonnement lointain. Vous êtes la seule « présence vivante » dans ces ruines, avec une mission : reconstituer la vérité derrière l'effondrement de ce monde. Un monde oublié Vous traverserez des bâtiments effondrés et des machines rouillées, en utilisant un câble de données neural pour décrypter les « fragments de données » dispersés. L'épreuve de la survie et de la stratégie Face aux menaces tapies dans l'ombre, vous devez rester vigilant à tout moment. Mais même ainsi, chaque pas peut être une aventure, chaque choix peut être une question de vie ou de mort. Allez-vous continuer à avancer ou choisir de reculer ? Ces ruines vous observent, elles ne pardonnent jamais les erreurs. Collectez des puces pour vous renforcer Utilisez le câble de données neural pour pirater les équipements Objets à collectionner : « Vestiges de données » L'œuvre d'un artisan solitaire Ce jeu est entièrement créé par un développeur indépendant avec sueur et passion. De chaque ligne de code à chaque détail de conception, il est imprégné d'efforts et de persévérance. Ce n'est pas seulement un jeu, c'est une histoire en croissance – et vous pouvez en faire partie.