Long Gone Days - Demo
Long Gone Days est un RPG se déroulant dans le monde réel, axé sur les relations humaines en temps de guerre. Il met l’accent sur les civils, les barrières linguistiques et les frontières. Suivez Rourke, un jeune homme formé depuis sa naissance pour devenir tireur d’élite au service de The Core, un État paramilitaire souterrain. Lors de sa première mission, il est envoyé à la surface avec des ordres d’une grande importance. Motivé par le désir de montrer enfin les fruits de son entraînement, il exécute ses premiers ordres à la perfection, mais découvre alors que The Core est loin d’être l’organisation noble qu’il croyait connaître.