Lonely Mountains: Snow Riders - Supporter Bundle
The Lonely Mountains : Snow Riders - Supporter Bundle donne accès au jeu de base et au Supporter Pack. Le Supporter Pack comprend les équipements suivants : - Une veste de vol avec un pantalon assorti - Un casque et un bonnet avec des lunettes de ski - Un bonnet tricoté - Une tenue de pilote rétro - Une nouvelle peinture pour vos skis - Un sac à dos Lonely Mountains - Une médaille Respirez profondément, comptez jusqu'à trois, et… c'est parti ! Lonely Mountains: Snow Riders est un jeu qui allie défi corsé et ambiance détendue. Fendez la neige épaisse, glissez sur les lacs gelés et réalisez des sauts aériens spectaculaires, le tout avec vos amis. Snow Riders ajoute également une toute nouvelle fonctionnalité au monde de Lonely Mountains : le mode multijoueur en ligne ! Dévalez la montagne en équipe en mode coopératif et répartissez judicieusement les points de contrôle, ou participez à une course effrénée jusqu'à la base en mode Versus. Disponible pour 2 à 8 joueurs, avec un système de crossplay multiplateforme. Mettez vos compétences à l'épreuve en mode solo. Réalisez des figures périlleuses ou essayez de faire le meilleur temps possible pour figurer dans le classement. Vous pouvez aussi prendre les chemins moins fréquentés et découvrir des raccourcis en explorant la piste. Déverrouillez des équipements inédits et de nouvelles tenues et figures en jouant ! Que vous soyez à la recherche d'un défi ou de vacances tranquilles entre amis, Lonely Mountains: Snow Riders est l'escapade hivernale idéale.