Logiart Grimoire
Résolvez des puzzles Logiart à chiffres et fusionnez des puzzles en les associant grâce à des indices écrits dans ce jeu de logique. Un Logiart est terminé lorsqu'il est résolu. Fusionnez les matériaux obtenus à partir des puzzles terminés pour créer de nouveaux puzzles. Vous pourrez ensuite résoudre les puzzles créés par Fusion... Percez tous les mystères du grimoire pour lui rendre sa forme originelle ! - Synopsis - Bienvenue dans le monde du Grimoire de Logiart où vous faites la rencontre d'Emil, le gardien du grimoire. Auparavant, il était possible de résoudre les puzzles Logiart, mais depuis que la magie du grimoire s'est déréglée, ce livre est devenu un vrai casse-tête. La majorité des puzzles Logiart sont ainsi devenus impossibles à résoudre. Si vous avez été guidé jusqu'à ce grimoire, c'est parce que vous avez le pouvoir de faire que ses puzzles Logiart puissent être à nouveau résolus. Percez les mystères contenus dans cet étrange grimoire avec Emil et rendez-lui sa forme originelle. - Caractéristiques du jeu - <Logiart> Un Logiart est un « puzzle logique imagé » dont l'illustration devient complète en insérant les bons chiffres sur la grille grâce aux indices. C'est un jeu tous publics dont les règles sont simples et faciles à comprendre. Jouez tranquillement grâce aux différentes fonctions d'aide intégrées. (Les fonctions d'aide peuvent être désactivées.) <Fusion> Les puzzles Logiart terminés deviennent des matériaux servant à déverrouiller de nouveaux puzzles. Associez deux à trois matériaux et fusionnez-les pour avoir accès à un nouveau puzzle. Devinez les bonnes associations en lisant les indices donnés dans les puzzles." <Nombre de puzzles Logiart> Profitez de 280 puzzles de plusieurs tailles ! Amusez-vous avec des petits et des grands puzzles de 6 tailles différentes : 5x5,10x10, 15x15, 20x15, 30x30 et 40x30. <Évolution d'Emil> La magie d'Emil, qui vous aide à percer les mystères du grimoire, se renforcera au fur et à mesure que vous résolvez des puzzles. Plus sa magie sera puissante, plus vous pourrez fusionner de puzzles ! <Déverrouiller des catégories du grimoire> Certaines catégories du grimoire ont été verrouillées lorsque la magie du grimoire s'est déréglée. Une seule catégorie est accessible au début du jeu mais de nouvelles deviendront disponibles au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et résolvez des puzzles spécifiques. This software incorporates fonts provided by Monotype Imaging Inc. Monotype, Fontworks, and the names of the respective fonts are trademarks or registered trademarks of Monotype Imaging Inc.