LocoCycle
I.R.I.S., une moto experte en arts martiaux, a pris conscience de ses compétences et s’est lancée dans une course-poursuite vers la liberté à travers le continent. Son seul allié est Pablo, son mécanicien impliqué dans la quête lorsque sa jambe de pantalon s’est retrouvée coincée dans son châssis. Pourchassés par la moto psychopathe S.P.I.K.E. et un cartel d’armes multinational, les chances d’I.R.I.S. et de Pablo sont minces, mais ils sont dans une course pour « America et la liberté », comment pourraient-ils perdre ? La version téléchargeable de ce jeu est compatible avec Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais.