Lock n' Load Weapons Pack
Le pack Nettoyeur contient 4 ajouts surpuissants à votre arsenal : le PM ZXR .45 ACP, le fusil à pompe Kings Arms, le Giovanni Mk12 Auto et le pistolet Prescot SR-9, ainsi que le skin d'arme Feu et glace. Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.