Live by the Sword: Tactics
Live By The Sword : Tactics est un RPG tactique à l'ancienne doublé de concepts de gameplay modernes. Après la chute du pays, vous contrôlez deux frères qui doivent traverser le royaume pour l'empêcher de retomber dans les ténèbres du conflit. Modes de jeu solo et multijoueur disponibles. Le jeu est une nouvelle approche du gameplay tactique / stratégique. Les personnages ne gagnent pas de points d'expérience et vous ne pouvez pas collecter d'équipement surpuissant pour passer les combats difficiles. En tant que joueur, vous devez gagner en compétence pour remporter la victoire. Êtes-vous prêt à relever le défi de devenir un véritable Tacticien ? ■Plusieurs modes de jeu■ Live by the Sword : Tactics propose de nombreuses façons de jouer : - Le mode Histoire qui met en scène un groupe d'aventuriers qui percent à jour un complot diabolique. - Le mode Aventure qui vous permet de construire le monde au fur et à mesure que vous l'explorez. Attention, la défaite entraîne la fin du jeu dans ce mode. - Le mode Tacticien vous emmène dans d’étranges scénarios de combat à résoudre, dont beaucoup avec des conditions de victoire uniques. - Batailles en ligne entre deux joueurs. - Batailles en local entre deux joueurs. À venir après la sortie - Outils pour créer des champs de bataille personnalisés. - Multijoueur en ligne classé. - Classes supplémentaires ■Classes■ Le système de combat dans Live by the Sword s'articule autour de batailles à 5 contre 5. Le joueur a le choix de constituer son équipe avec 7 classes uniques. - L'alchimiste, l'archer, l'assassin, le bagarreur, le médecin, le guerrier et le sorcier Chaque classe possède des capacités innées ainsi qu'une liste de 6 capacités uniques parmi lesquelles choisir. Choisissez judicieusement car vous ne pouvez en prendre que 4 lors des combats.