Little Witch in the Woods (Game Preview)
Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l'aise avec le statut actuel de jeu inachevé. "Jouer le quotidien d'une petite sorcière en tant qu'apprentie" Dans la 'LUCEREIN ORTU', les sorcières cohabitent. Ils ont construit des «maisons de sorcières» dans divers domaines et y ont envoyé leurs apprenties sorcières. Les apprenties sorcières doivent se rendre dans l'une des 'maisons de sorcières' et aider le village voisin et les villageois. Si vous terminez votre apprentissage avec succès, vous pouvez devenir une sorcière officielle. Devenez Ellie l'apprentie sorcière et vivez son quotidien ! "Découvrez diverses histoires" Devenez le personnage principal, Ellie, et poursuivez l'histoire afin de réussir votre apprentissage. Pratiquez les enseignements que vous avez appris à l'école des sorcières, aidez les gens et rendez le monde meilleur. Faites-vous des amis avec les charmants personnages du village et écoutez l'histoire intérieure qu'ils portent. Si vous pouvez être leur meilleur ami, vous entendrez peut-être leur secret. "Profitez de l'exploration et de la sorcellerie" Rassemblez et traitez des matériaux pour créer des potions ! Les potions sont utiles pour résoudre des problèmes. Explorez un mystérieux monde fantastique. Vous pouvez trouver des zones uniques et y rencontrer de jolies créatures. Interagissez avec diverses créatures et remplissez les informations dans le livre de la sorcière ! Trouvez un endroit caché! Vous pouvez y obtenir des objets spéciaux ou y trouver des raccourcis. "Avoir une vie quotidienne tranquille" Discutez avec de nouveaux amis et découvrez leurs goûts. Si vous leur offrez un cadeau à leur goût, vous pourrez vous rapprocher plus rapidement de vos amis. La sorcière et le chat sont historiquement des partenaires inséparables. Communiquez avec des chats vivant dans divers endroits. Chacune de leurs personnalités sera aussi différente que les apparences. Si vous avez une rencontre fatidique avec un chat, le chat voudra peut-être passer chaque jour avec vous. Parfois, vous pouvez pêcher et profiter de la paix. Un repos relaxant vous donnera l'énergie nécessaire pour entreprendre une aventure vigoureuse le lendemain."