Little Things
Incarnez Whys, une petite créature, et partez à la recherche de Kys, son amour, perdue au plus profond des donjons. Utilisez le pouvoir des couleurs pour résoudre des énigmes, débloquer de nouvelles capacités et progresser de plateforme en plateforme vers la liberté. Sautez, foncez et manipulez même la gravité pour surmonter tous les obstacles. Interagissez avec votre environnement et faites preuve d'agilité pour terminer les niveaux le plus rapidement possible et remporter de précieux bonus. Avec plus de 80 niveaux stimulants et divertissants, vos compétences seront constamment mises à l'épreuve. Des commandes précises offrent une expérience fluide et exigeante, récompensant la maîtrise et la réactivité. Conçu avec une courbe d'apprentissage progressive, le jeu vous pousse rapidement à améliorer et perfectionner vos compétences. Mourir. Recommencer. S'adapter. Triomphez des donjons grâce à votre habileté, votre persévérance et votre détermination.