Little Bug
Entrez dans l'histoire aventureuse d'une jeune fille de la ville nommée Nyah, piégée dans un monde fantastique dangereux, où des esprits roses maléfiques se cachent dans des canyons, des grottes de glace et des déserts au clair de lune. GAMEPLAY DIFFICILE Incarnez Nyah et son compagnon de lumière en même temps. Ils partagent un lien incroyable qui permet à une petite fille de se balancer et de sauter haut, de détruire des obstacles, de vaincre de dangereux démons et d'éclairer le chemin qui mène à des zones secrètes. AIDE NYAH À TROUVER SON CHEMIN À LA MAISON Aidez Nyah à échapper au cauchemar. C'est une petite fille curieuse de huit ans avec une grande imagination qui est soudainement tombée dans un monde sombre et hostile en rentrant de l'école. MONDE FANTASTIQUE Explorez un monde fantastique et onirique et essayez d'atteindre les endroits difficiles d'accès avec l'aide de votre brillant ami. Rassemblez des objets avec des fragments de la vie de Nyah dans sa boîte à lunch et reconstituez son histoire. Décidez quels trésors vous souhaitez conserver pendant votre voyage et lesquels offrir à l'esprit félin nommé Roadkill, qui peut débloquer des zones secrètes avec des objets spéciaux et de nouveaux défis.