Liquid Cat (Windows)
Adoptez deux formes dans ce jeu de plateforme et de puzzle unique ! En tant que chat solide, sautez et courez à travers des défis de plateforme périlleux. Plongez ensuite dans un tuyau et transformez-vous en Liquid Cat ! Faites pivoter les tuyaux pour résoudre des énigmes complexes et créer un chemin sûr vers la sortie. Avec 40 niveaux de difficulté progressive, Liquid Cat offre un mélange rafraîchissant d'action rapide et de logique casse-tête.