Lily in Puzzle World (Xbox)
Explorez le monde d'un carnet de croquis mélangeant jeux de plates-formes et casse-tête. Glissez-vous dans la peau de Lily, une joyeuse nymphe oblongue plongée dans un monde enfantin fait de croquis en noir et blanc parsemés de couleurs vives. Lily prend plaisir à relever les nombreux défis de son monde minimaliste, mais elle se rend vite compte que plus elle résout de casse-tête, plus les obstacles deviennent complexes. Lily in Puzzle World est un jeu de plates-formes en 2D rempli de défis mono-écran, où l'objectif de Lily est de traverser chaque niveau pour atteindre une porte et passer au casse-tête suivant. Si Lily échoue, elle réapparaît instantanément au début du niveau pour pouvoir rententer sa chance. En plus d'atteindre les portes, Lily doit également collecter des pièces spéciales, une par niveau, placées dans des endroits difficiles d'accès. Parviendra-t-elle à toutes les collecter ?