Let's School
Dans Let's School, vous prenez le rôle d'un directeur chargé de relever le défi de rénover et de gérer votre alma mater ! Le jeu comporte deux mécaniques principales : la construction et la conception de l'école et la gestion de la dynamique des élèves et des enseignants. Chaque élève a des intérêts et des aspirations uniques, ce qui rend votre rôle de directeur plus complexe. Équilibrer des facteurs tels que la réputation de votre école, satisfaire les besoins fondamentaux des élèves, superviser la pression académique et gérer des aspects tels que les vêtements, la nourriture et les déplacements offre une expérience immersive et stimulante. En plus des responsabilités habituelles d'un directeur, vous êtes également chargé de gérer divers problèmes provenant de l'extérieur de l'école, y compris des dangers mystérieux et des menaces potentielles qui pourraient semer le chaos !