Let's Build a Zoo: Ultimate Bundle
Bâtissez votre propre zoo ! Construisez et décorez des enclos, achetez et faites se reproduire des animaux, embauchez gardiens et vétérinaires... Puis essayez-vous à la manipulation d'ADN et obtenez jusqu'à 300 000 croisements d'animaux différents ! Aucune raison pour que ça tourne mal... Envolez-vous vers une ÎLE AUX DINOSAURES inédite à la découverte d'un monde préhistorique. Ouvrez un zoo flambant neuf avec des créatures aussi terrifiantes qu'adorables, de toutes nouvelles boutiques à thème et une myriade de décorations pour offrir à vos visiteurs l'expérience jurassique ultime ! Envolez-vous vers une ÎLE AQUARIUM inédite à la découverte du monde marin. Ouvrez un zoo flambant neuf avec d'adorables créatures des rivières, des mers et des profondeurs, de nouvelles boutiques à thème et une myriade de décorations pour offrir à vos visiteurs l'expérience aquatique ultime !