Legendary Heroes
La plus grande bataille de tous les temps a commencé. Des héros de tous les univers ont été convoqués pour montrer leur puissance et prouver quelle équipe est la meilleure ! Legendary Heroes est un jeu RPG/stratégie en temps réel avec des éléments MOBA. Protégez vos tours et écrasez vos adversaires ! Jouez avec 10 héros différents, chacun avec 4 capacités spéciales. Gagnez de l'XP, améliorez vos pouvoirs et devenez plus fort, plus rapide et plus résistant. Des matchs rapides et intenses dans 30 cartes différentes qui apportent des défis uniques à tous les joueurs - vétérans ou débutants.