Legend Bowl
LEGEND BOWL vous ramène à l'époque glorieuse des jeux de football en pixels du passé ! Profitez d'un hybride de football de style arcade et de simulation sur et en dehors du terrain. Personnalisez entièrement vos joueurs et vos équipes pour créer une variété infinie dans votre ligue. Prenez place sur le terrain, où les contrôles basés sur la simulation et les mécaniques de jeu stimulantes amènent le combat sur le pas de votre porte ! Legend Bowl comprend un mode Exhibition, un mode Tournoi, un mode Franchise, un mode Camp d'entraînement et une multitude d'options de personnalisation. Parviendrez-vous à vous hisser au sommet du Legend Bowl? Choisissez l'une des 32 équipes de la ligue, chacune ayant des joueurs uniques avec leurs propres statistiques, capacités et besoins. Entrez immédiatement dans un match d'exhibition ou vivez la vie d'un manager de franchise dans le mode franchise ! Créez votre propre entraîneur, inscrivez-vous auprès d'une équipe et dirigez votre équipe sur un calendrier complet de 17 semaines. Gérez les installations de votre stade, les effectifs de votre équipe et les besoins de vos joueurs, et affrontez les critiques de la presse. Il y a aussi une saison morte complète où vous dirigerez votre équipe à travers les départs à la retraite, la libre agence, la progression des joueurs, et une draft complète de 7 tours. Il y a un mode tournoi pour ceux qui veulent de l'action en permanence! Vous aimez la créativité? Dans LEGEND BOWL, vous pouvez personnaliser entièrement les joueurs, les entraîneurs et les équipes pour recréer votre propre ligue. Choisissez parmi une variété de coiffures, visages, visières, boucles d'oreilles, chapeaux, bandeaux, gants et bien plus encore pour créer une équipe aussi unique que vous le souhaitez. Ajustez vos équipes et créez une équipe légendaire en utilisant la vitesse, l'agilité, l'accélération et bien plus encore pour vous frayer un chemin sur le terrain ! De plus, LEGEND BOWL dispose d'un système météorologique réaliste. Jouez par temps clair, nuageux, pluvieux ou neigeux. Attention à ne pas être frappé par la foudre! Et ce n'est pas tout : le jeu prend également en charge le multijoueur sur canapé pour un maximum de 4 joueurs! Jouez en tête à tête avec vos amis ou partagez les responsabilités et le contrôle sur le terrain.