LASTFIGHT
Avec LASTFIGHT la baston 3D en 2v2 se réinvite chez vous ! Attrapez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 stages et corrigez vos adversaires ! 10 persos inspirés du comic LASTMAN composent le cast qui permettra de s’affronter en multi local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story LASTFIGHT est le jeu parfait pour jouer sur son canapé entre amis. Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur vos adversaires. Saurez-vous résister à l'appel des ANITRANS pour gagner ?