Last Escape: Dead Complex
Last Escape: Dead Complex est un jeu d'horreur de survie en 2D de haut en bas. Faufilez-vous, pillez et combattez pour sortir d'un complexe d'appartements infesté et commencez votre évasion finale de la ville.