Lake Okeechobee Pack
Le pack Lac Okeechobee inclura un tout nouveau lac de pêche bonus qui comprendra le plus grand lac d'eau douce de Floride, ainsi que 5 nouvelles espèces de poissons supplémentaires à capturer, telles que le tarpon, le brochet de mer, le tucunaré, le lépisosté osseux et le brochet d'Amérique.