Lair of the Clockwork God
POURQUOI SE CANTONNER À UN SEUL GENRE VIDÉOLUDIQUE quand on peut jouer en même temps à deux types de jeux un tantinet différents ? BEN est accro aux jeux d'aventure old-school. Fan invétéré des années 90, il collectionne tout et n'importe quoi dans l'espoir de combiner ses vieilles bricoles et autres babioles pour résoudre des énigmes. Son ami et acolyte, DAN, ... aspire à devenir un héros de jeu de plateforme indé. Et ce ne sont pas les atouts qui lui manquent : le bonhomme est classe et son nez détonne. Dans LAIR OF THE CLOCKWORK GOD, vous incarnez tour à tour Ben et Dan, et utilisez leurs capacités pour neutraliser des Apocalypses. Comment allez-vous vous y prendre ? En apprenant à un vieil ordinateur à avoir des sentiments, pardi ! Résolvez des énigmes point-and-click avec Ben et créez des power-up afin que Dan puisse sauter plus haut et courir plus vite (histoire de découvrir de nouvelles zones et des casse-tête captivants pour Ben), ou encore tout atomiser dans son sillage.